RAPPEL: Merci de respecter nos instructions

Dernière minute: Un point précis sera fait mercredi 19 septembre 2012 avec la CPAM 131. Vous serez averti par newsletter.

 

Chers confrères syndiqués,

Suite à nos nombreuses newsletters, vous savez maintenant qu’un processus de rejets sur les princeps a été mis en place par la CPAM 131 depuis le 10 septembre 2012. Cette action repressive a été décidée au niveau national avec l’accord des syndicats nationaux.

Vos responsables syndicaux départementaux, s’ils comprennent qu’il est primordial d’atteindre ce taux trés élevé de 85% de substitution du répertoire générique, s’inquiètent sur la qualité des rejets que va générer le système informatique de la Sécu.

Nous savons déjà, d’après des informations obtenues auprès de départements de la région PACA,  que de nombreux dysfonctionnements vont apparaitre.

Afin de ne pas saturer le standard téléphonique du syndicat mais aussi afin que nous réagissions au plus vite auprès de la CPAM 131, nous vous demandons de ne pas utiliser la transmission téléphonique mais de nous signaler vos problèmes sur notre e-mail:  syndicat.pharmaciens13@gmail.com

Vous remerciant
Philippe LANCE
Vice-Président

Les Pharmaciens du Sud

GRATUIT
VOIR