Mot d’ordre syndical: Arrêt de l’évolution de SCOR jusqu’à nouvel ordre.

Cette image vous avertira sur les actions à mener.

Communiqué syndical à tous les confrères du 13:

Vous avez reçu le « Déclic » de la CPAM 13 sur: scannérisation et télétransmission des pièces justificatives de facturation.

Ne vous lancez pas encore dans cette étape. Donnez des avantages de gestion à la Sécu sur le dos des confrères, C’EST FINI!!

Nous estimons que les pharmaciens ont fourni les efforts demandés pour réaliser les économies avec le développement des génériques, mais que la CNAM n’a pas respecté son engagement pour la mise en place de la nouvelle marge.

Le Conseil d’Administration du Syndicat Général des Pharmaciens des Bouches du Rhône vous demande d’arrêter toute amélioration de la procédure SCOR et tout particulièrement de refuser de passer sur la télétransmission des pièces justificatives (prescription et Cerfa 3115g) par courrier électronique. Ne pas confondre avec la télétransmission classique que nous faisons depuis des années.

Prévenez vos SSII que, pour l’instant, il est hors de question de faciliter le travail de la CPAM 13.

En effet, abandonner la gravure du CD pour la télétransmission permet un gain de temps très important pour la Sécu (la CPAM est obligée de graver plusieurs CD pour les autres caisses).

En attendant des mesures plus coercitives à prévoir très bientôt, nous vous demandons de ne pas faire évoluer la procédure SCOR.

P.L

Les Pharmaciens du Sud

GRATUIT
VOIR