Reprise d’une partie de la population MGAS par SP Santé
Madame, Monsieur,
A compter du 1er janvier 2014, la Mutuelle Générale des Affaires Sociales (MGAS-31) déléguera la gestion des prestations complémentaires santé (RC) de 15 600 de ses adhérents à l’opérateur SP santé :
– 11 900 adhérents gérés en RC seul,
– 3 700 adhérents gérés en RO+RC, pour lesquels la gestion du régime obligatoire (RO) restera assurée par MFP Services.
MFP Services clôturera ainsi les droits RC pour l’ensemble de ces adhérents au 31 décembre 2013. La carte mutuelle 2014 permettra de les distinguer, au vu du logo « SP Santé » et du numéro de télétransmission. Un exemple de la carte mutuelle est consultable en suivant ce lien.
Les flux électroniques, pour la part RC devront donc être transmis, à compter du 1er janvier 2014 à l’opérateur « SP Santé » sous le n° de télétransmission 75049595. Ces adhérents continueront de bénéficier du tiers-payant conventionnel.
La mutuelle les informera sur la nécessité de vous présenter la nouvelle carte papier et, pour les adhérents RO+RC, de mettre à jour leur carte Vitale.
Nous vous remercions donc d’avance de vous assurer de la mise à jour des cartes Vitale concernant cette dernière population, les droits RC ne devant plus y être portés.
Les factures, réclamations ou toutes autres pièces papiers, pour des soins postérieurs au 1er janvier 2014, seront à transmettre à SP Santé.
En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ces informations, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Martine CHARLES
Responsable pôle Assurance maladie complémentaire