Ceux qui partent et ceux qui arrivent…

Notre conseil d’administration est composé de 32 pharmaciens syndiqués. Il reste représentatif de la profession puisque nous rassemblons en son sein des titulaires représentant des petites et très grandes officines, des ruraux et des urbains, des pharmacies de prestige, de quartier ou de grandes surfaces.

Malgré les énormes difficultés de la profession et la diversité professionnelle; l’entente au sein de notre Conseil est parfaite et l’ambiance particulièrement sympathique.

Le travail d’équipe fourni est considérable et est à la hauteur d’un département difficile comme le 13.

La vie passe et les femmes et hommes aussi.  Ce dernier mois, Denis GALLICE de la Pharmacie des Rosiers, administrateur fidèle et plein de bon sens nous a fait part de son départ à la retraite et, en conséquence de son départ de notre Conseil. Mario CECCALDI, titulaire à Gardanne à la Pharmacie du Marché, s’est envolé vers des cieux (plus cléments) varois et nous quitte aussi.

Avant les futures élections syndicales qui auront lieu fin 2015, notre Conseil d’Administration a procédé à la cooptation de Marc RODOSSIO, titulaire de la Pharmacie de la Corniche à Marseille  et Olivier SCEPI, titulaire de la Pharmacie du Vallat à la Ciotat. Leur esprit critique et enthousiaste de jeunes titulaires sera utile en temps de crise.

Je remercie tout le Conseil d’Administration qui me soutient dans mon action syndicale, dans les nombreuses modifications que j’ai réussi à effectuer au sein des administrateurs du syndicat et du CFA de la Pharmacie, à ma volonté de changer les choses et quelquefois les personnes y compris dans les structures fédérales quand cela s’avère nécessaire.

Longue vie à Denis et Mario et bienvenue à Marc et Olivier.

Philippe LANCE

Président

Les Pharmaciens du Sud

GRATUIT
VOIR