Chaque année, de décembre à février, des universités aux collèges en passant par les Centres de Formation d’Apprentis (C.F.A.) et les grandes écoles, la campagne de collecte de la taxe d’apprentissage bat son plein.
Le but : vous inciter à verser tout ou partie de votre taxe d’apprentissage au profit de leur établissement. A ceci près que l’ingéniosité des courriers, la richesse des plaquettes, les relances téléphoniques ciblées masquent mal des intérêts et des situations très différentes :
– Pour les C.F.A privés dont le votre, la taxe constitue une grande partie du financement réglementaire ; – Pour les autres établissements, elle ne constitue, dans le meilleur des cas, qu’un complément budgétaire.
– C’est soutenir un dispositif créateur d’emplois qualifiés pour les jeunes ;
– C’est investir dans les préparateurs en pharmacie de demain.Verser votre taxe d’apprentissage au C.F.A. Régional de la Pharmacie Marseille-Provence (ASFOSSS-PACA), c’est très simple.
Le CFA Régional de la Pharmacie Marseille Provence (ASFOSSS-PACA) vous rappelle que cette taxe constitue une grande partie de son financement, (alors que pour les autres Etablissements ce n’est qu’un complément).
Il suffit de demander et de vérifier auprès de votre cabinet comptable que la taxe soit bien versée au CFA de la Pharmacie Marseille-Provence rue bénédit (ASFOSSS PACA organisme gestionnaire du CFA).
N’oubliez pas!