Bonjour,
Petite rectification svp sur le propos tenu dans votre bonne nouvelle concernant la levée du blocus SCOR mail.
Je rappelle que Pharmagest au travers du LGPI a été seule à ne déployer SCOR que dans sa dernière version à savoir avec des flux sécurisés (conformément au cahier des charges et les obligations afférentes pour le 1/1/2014).
Sur votre information : “cette amélioration est souvent payante chez certaines SSII (exemple de LGPI quand on ne possède pas la version complète)” il convient de rectifier ce propos.
Seules les TRES RARES pharmacies qui bénéficient de scan ordos gracieusement, sans s’acquitter d’une maintenance minime sur cette fonctionnalité, ne sont pas “en l’état” éligibles à Scor.
On notera que pour ces dernières des efforts commerciaux non négligeables sont prévus afin de les accompagner, nos services sont à leurs disposition.
Pour précision l’utilisation de scan ordo pour ces dernières n’est absolument pas caduque.
Outre cette rare particularité, pour tous nos clients Scor mail est disponible sur simple demande sans frais version complète du logiciel ou non.
Bien cordialement et merci d’avance de cette rectification qui peut mettre vos nombreux lecteurs dans l’erreur.
Philippe PROTIN
Responsable Commercial Région SE
PHARMAGEST
philippe.protin@pharmagest.com
Arteparc Bat. D, Route de la Cote d’Azur -Le Canet- 13590 MEYREUIL
NDLR: nous remercions la société Pharmagest pour ces précisions mais nous avions constaté que les SSII ont souvent la fâcheuse habitude de facturer des services comme SCOR mail que les confrères, version dégradée ou pas, devraient ne pas payer car ce n est que l amélioration des normes sésame vital, amélioration surtout pour la CPAM et non pour les confrères. Donc le syndicat pense que ce n’est pas un bon point pour les SSII qui ont ce type de pratique tarifaire sur les évolutions des normes de télétransmission.
Nous apprécions que ce problème ne concerne qu’une extrême minorité de confrères favorisés (?) utilisant le logiciel Pharmagest-LGPI.