Photocopieurs: danger! (Rappel)

Régulièrement, vous voyez rentrer dans vos officines des représentants proposant des photocopieurs en location avec un contrat vous permettant d’avoir un photocopieur neuf à intervalles réguliers (généralement tous les 2 ans).

Le syndicat vous engage à ne jamais signer de contrat de ce type, contrat souvent tripartite: pharmacien, société de leasing et société de photocopieurs).

D’abord nous allons vers la scannérisation obligatoire des prescriptions et les photocopieurs ne serviront plus beaucoup.

Ensuite les sociétés qui proposent ce type de contrat sont à la limite de l’escroquerie et beaucoup de confrères ont été bernés et payent des sommes abusives (8 à 30 fois le prix du photocopieur pour un photocopieur sur-dimensionné).

Enfin, l’achat d’une simple imprimante 3 en 1 (pas grâve si elle n’est pas relié à un ordinateur car elle peut servir de simple photocopieuse) se limite à une dépense de 80 euros sur Pixmania ou Price Minister.

Nous nous faisons déjà tordre par le Gouvernement, pas la peine de se faire avoir par des vulgaires marchands de porte à porte!

P.L

cf. article de septembre 2011:  https://pharmaciens13.info/?p=788

Les Pharmaciens du Sud

GRATUIT
VOIR