Un service totalement extérieur à nos officines s’impose dans nos ordinateurs. Une personne se présente dans nos officines et installe un appareil et un logiciel supplémentaire en faisant signer un contrat!!!
Ce représentant de la société PROGEXIA avec la “Carte Service Plus” s’impose sur le marché des Assurances et essaye de travailler avec des assurances de protection santé et dans nos officines sans aucun accord de notre profession: un confrère nous a même signalé que le commercial a fait signer la préparatrice en son absence!
Nous vous engageons à ne rien signer bien que le délégué se recommande d’ALLIADIS.
S’il existe une coopération commerciale Assurance, Progexia et Alliadis, elle se fait sans en avoir avisé, ni présentation à notre syndicat!
L’argent de nos entreprises et nos compétences intéressent beaucoup de monde, raison de plus pour ne pas brader notre EBE sans compensation. Notre EBE, on le doit à nos efforts, nos employés et nos investissements. Tout se monnaye surtout auprès des sociétés commerciales.
Il est fort possible que cette société cherche à s’implanter dans nos officines pour vanter ensuite auprès des assureurs privés les mérites d’une énième carte (celle-ci existe au moins depuis 2010 et nous est totalement inconnue). Cette carte est liée à un contrat à signer qui ne garantit pas les données de la carte pouvant être fausses et sans rémunération aucune pour nos entreprises!!!
Notre syndicat n’a pas été informé d’une évolution de nos logiciels et encore moins d’une nouvelle carte à puce certifiée par nos instances professionnelles.
Syndiqués ou non,n’acceptez RIEN, et surtout ne signez rien sans l’avis d’au moins un des 3 syndicats FSPF, USPO et UNPF!