Soins Assistance (suite et pas fin)

Cette association loi 1901 est en état de redressement judiciaire. Actuellement, les dossiers que nous, Pharmaciens, avons en cours, sont gelés jusqu’au 30 janvier 2014 et nous devons tous avoir reçu le courrier de l’administrateur judiciaire.

Exceptionnellement cette information est envoyée à tous les confrères syndiqués ou non.

Par la suite, seuls les adhérents seront informés des suites de l’action que nous menons.

Nous allons demandé à Soins Assistance s’il est possible d’éviter la procédure d’hospitalisation à domicile (HAD) et de rester dans un cadre de maintien à domicile (MAD) ou le forfait hospitalier n’intervient plus mais ou le patient fait agir sa propre carte vitale.

Pour l’instant nous n’avons qu’une confiance extrêmement limité sur les dirigeants de cette association et nous leur avons demandé, par un courrier RAR musclé, un rendez-vous rapide pour éclaircir la situation.

Si les dossiers effectués avant le 31 janvier risquent d’être gelés un moment, ceux établis après cette date vont être gérés par Soins Assistance sous la tutelle de l’administrateur judiciaire. Nous suivons ce dossier quotidiennement et les adhérents seront régulièrement informés par envoi de newsletters spécifiques à ce dossier.

P.L

Les Pharmaciens du Sud

GRATUIT
VOIR