SOINS ASSISTANCE (suite)

Nous vous rappelons que SA est en procédure de redressement judiciaire avec mise en place d’un plan de continuité.Toutes les factures d’avant le 30-01-2014 sont bloquées chez Maître JP LOUIS dont nous avons reçu un courrier nous demandant  de déclarer notre créance en euros.

N’oubliez pas de répondre rapidement à Maitre LOUIS même si vous n’avez pas reçu le courrier.

Toutes les factures datées à partir du 31 janvier 2014 sont réglées par l’administrateur judiciaire  de SA. Donc nos factures du 31-01-2014 au 06-02-2014 ont été réglées vendredi 14 février. Nos factures datées du
07-02-2014 au 14-02-2014 seront réglées cette semaine et SA dit pouvoir continuer par la suite.
Un bilan exact de la situation financière de SA sera rendu début avril par l’administrateur judiciaire et le Syndicat reste en contact étroit avec Maitre LOUIS, qui a bien compris les problèmes actuels de trésorerie des officines.

Rien ne vous oblige à honorer les ordonnances de SA et vous pouvez dénoncer la Charte précédemment signée par courrier recommandé, pour non respect des engagements à payer dans les délais.


Ceci dit, nous sommes confrontés le plus souvent à la prise en charge de nos propres patients qui passent en HAD et nous ne voulons pas leur poser trop de problèmes dans une période difficiles de leur existence. Donc, chacun doit juger de la suite à donner en son âme et conscience ( et ses capacités de trésorerie).
Pour tout vous dire, la directrice de SA m’a confirmé ce matin avoir mis en place une réduction drastique des coûts et croit en la poursuite de l’activité. Bien sur ce n’est que la parole de SA qui a déjà eu des problèmes dans le passé et le syndicat ne peut vous assurer qu’elle sera tenue.

V.O de L

Les Pharmaciens du Sud

GRATUIT
VOIR