WELEDA:

Nous vous rappelons les dernières directives de la CNAM adressées à toutes les CPAM de France et confirmées par la CPAM 13 :


Les préparations WELEDA ne sont pas remboursables car ne répondent pas aux critères exigés pour cela.


Je vous mets ci dessous mes échanges avec la CPAM13 pour qu’il n’y ai aucun doute sur l’éventualité de se voir imposer des indus à postériori. Et surtout je vous demande de ne pas écouter les informations ORALES des téléphonistes de ce laboratoire et de faire confiance aux écrits officiels.

Je vous confirme le caractère non remboursable des produits numérotés Weleda, que la prescription soit établie en se référant simplement à un numéro de formule ou en énumérant la composition détaillée.

Par ailleurs, en ce qui concerne la politique de contrôle, il n’est effectivement par prévu de contrôle spécifique c’est à dire ciblant les préparations Weleda exclusivement en 2018. En revanche, il convient dès à présent de ne maintenir ou de ne notifier que les indus générés à l’occasion d’un contrôle général ; c’est-à-dire au cours d’une analyse d’activité non centrée exclusivement sur les produits Weleda.

Valérie de Lécluse

 

Les Pharmaciens du Sud

GRATUIT
VOIR