Enfin la FSPF est reçue par la DGE au Ministère de l’Economie !’Economie

Notre mouvement de colère est entendue car mercredi, la FSPF a été reçue par la Direction Générale des Entreprises et que leur premier mot a été : « Nous sommes de votre côté , nous voulons conserver une pharmacie dans tous les territoires fragiles !! »

ATTENTION, nous n’avons pas dit qu’il fallait crier victoire car il reste le travail de certains députés qui n’ont toujours pas renoncé à présenter un projet de loi de financiarisation. La loi pacte de simplification 1 qui vient d’être votée doit amener de la simplification à toutes les entreprises de la même manière et nous attendons la publication des décrets en Conseil d’Etat. 

Pour autant, nous devons nous battre pour nos entreprises et leur avenir économique par l’obtention rapide de la réévaluation de nos honoraires.
Vos syndicats unis mènent ce combat tous les jours !

L’association des étudiants en pharmacie de France se joint à nous car ils s’inquiètent de leur avenir de pharmacien titulaire et milite pour une meilleure visibilité de leur études.

La population a conscience de notre action au quotidien 24/24 et 7j/7.  

Le jeudi 30 mai, toutes les pharmacies fermeront leurs rideaux si aucune évolution n’est obtenue d’ici là. Nous serons devant la préfecture avec nos équipes et les étudiants de la faculté de Marseille. On ne peut pas nous demander plus avec moins de moyens.

Soyez prêts !!

Valérie Ollier de Lécluse 

Présidente FSPF 13

Patrick Raimond 

USPO 13

Les Pharmaciens du Sud

GRATUIT
VOIR