Un message de Thierry Desruelles, administrateur de la CAVP et membre éminent du conseil d’administration syndical de FSPF13:

Bonjour à tous, un petit mot de soutien en ces périodes chahutées

Nous, administrateurs de la CAVP , avons décidé de SUSPENDRE les  cotisations mensuelles d’Avril et MAI ; elle sont REPORTEES de 5 mois :

Pour éviter des charges trop importantes sur les mois d’août et d’octobre et permettre aux affilés de reconstituer leur trésorerie dans les meilleures conditions :
• les prélèvements suspendus du mois de mars (biologistes) seront opérés en juillet

• les prélèvements des mois d’avril et de mai (officinaux et biologistes) seront opérés respectivement en SEPTEMBRE et NOVEMBRE

Tous les affiliés verront leurs cotisations 2020 mensualisées , quel que soit le mode de versement actuel , à compter de Juillet . cet étalement leur offrira ainsi un soutien de trésorerie . En contrepartie, toutes les cotisations seront appelées par prélèvement – 

Merci à tous ceux qui paient encore par chèque ou virement de se rendre sur leur espace numérique au sein du site CAVP.FR  afin d’y enregistrer leurs coordonnées bancaires .

Par ailleurs , le bureau de l’URPS pharmaciens PACA reprendra son activité le matin à partie du Mardi 14 Avril 2020.

Un grand merci à Ph Lance  et tous ceux qui l’ont aidé pour la qualité de sa communication.

Dr Thierry Desruelles
Administrateur CAVP Sud Est – Trésorier URPS Pharmaciens PACA – Administrateur FSPF13 – Pharmacie Desruelles 106 Avenue de la Capelette 13010 Marseille

La CAVP et le syndicalisme sont une affaire de famille chez les Desruelles. J’ai connu André le père en 1980 quand j’ai débuté dans le syndicalisme au temps ou la défense professionnelle s’effectuait dans l’unité avec les deux fédérations nationales FSPF et SGP*. André exerçait des fonctions syndicales dans le 13 et était, comme son fils maintenant, administrateur à la CAVP depuis les années 1970. Cet homme dévoué et regretté qui parlait toujours d’une voix douce et agréable sans avoir à demander le silence lors de nos conseils d’administration était l’essence même du pharmacien d’officine. Ses qualités professionnelles sont encore reconnues par les « vieux pharmaciens ». Son fils en est la continuité.

* syndicat des grandes pharmacies, maintenant UNPF

Philippe Lance

Les Pharmaciens du Sud

GRATUIT
VOIR