Confinement et actions de DPC

L’évolution de la situation sanitaire liée à la COVID 19 a amené le Président de la République à annoncer le rétablissement du confinement à partir du vendredi 30 octobre 2020 jusqu’au 1er décembre a minima.

Si aujourd’hui aucune consigne n’est donnée sur le déploiement d’actions de DPC en présentiel et que le gouvernement s’est plutôt exprimé en faveur du maintien des activités. Il est possible que du fait de la mise en place du confinement certains d’entre vous ne puissent terminer une session de DPC dans les conditions et délais initialement prévus par l’organisme.

Aussi, à titre dérogatoire et exceptionnel, toute session ayant débuté avant le 30 octobre , qu’elle soit présentielle ou non présentielle, pourra se terminer au-delà des dates prévues et au plus tard jusqu’au 31 mars 2021 inclus. Par ailleurs, si vous êtes d’ores et déjà inscrit à une action présentielle, qu’elle ait débuté ou non, l’organisme pourra la tenir ou la poursuivre par son équivalent en classe virtuelle. Il convient toutefois de vous assurer que cette action est bien publiée sous ce format sur le site de l’Agence avant de la poursuivre ou de confirmer votre participation.

Si vous êtes dans ces cas de figure, nous vous invitons à vous rapprocher de l’organisme en charge de l’organisation de la session à laquelle vous étiez inscrit pour de plus amples informations.

Enfin, compte tenu de la situation sanitaire, l’Agence poursuit son activité en télétravail exclusif depuis le 29 octobre. Dans ces circonstances, il vous est demandé de solliciter les services de l’Agence exclusivement par courriel au travers des adresses suivantes :


Si la demande nécessite un échange téléphonique, merci de le préciser dans le courriel afin que les services de l’Agence puissent vous contacter. L’Agence met tout en œuvre pour répondre au mieux à vos demandes dans les meilleurs délais possibles.

source ANDPC

Les Pharmaciens du Sud

GRATUIT
VOIR