Email de remerciements reçu à notre syndicat:

REMERCIEMENTS POUR VOTRE SOUTIEN CONCERNANT LE LITIGE QUI M’OPPOSE A LA CPAM

Mme Delecluse,

Par le présent mail je tenais à vous adresser mes plus sincères remerciements pour le précieux soutien que vous m’avez déjà apporté concernant le litige en cours qui m’oppose à la CPAM, qui, au delà de l’aspect financier,  remet largement en question mon intégrité.

Comme vous le savez déjà, cette affaire m’a lourdement éprouvée et j’étais très affectée à l’idée d’affronter seule cette bataille à livrer !  Je tiens à ce que vous sachiez que votre écoute, votre investissement et tous vos conseils dans cette affaire me permettent de faire face et m’apporte du courage afin de ne pas baisser les bras pour m’opposer au service concerné.

Toujours disponible, grâce à vous et au syndicat de grands pas ont d’ores et déjà été franchis ; vous avez su me rassurer et vous avez mené les actions adéquates qui permettront, je l’espère, de donner une fin heureuse à cette mésaventure.

Dans tous les cas votre accompagnement et votre intervention dans ce dossier me concernant m’apporte de l’espoir afin de pouvoir faire valoir mes droits. J’ai retrouvé un peu de la sérénité que j’avais perdu et je vais grâce à vous pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d’année auprès de ma famille et surtout de mes enfants !

Pour cela, je réitère mes remerciements et je profite du présent mail pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année auprès de vos proches. 

Bien cordialement.

C.B

Gérante


NDLR: Les montants demandés par la CPAM 13 dépassaient les 100.000 euros (cent mille euros) !  Grâce aux conseils des juristes de notre fédération nationale, le litige a pu se résoudre.    

Les Pharmaciens du Sud

GRATUIT
VOIR