à l’attention des syndiqués: votre syndicat peut vous conseiller sur le registre d’accessibilité.
N’hésitez pas à le solliciter.
Ne répondez pas à des courriers, télécopies et courriels qui vous paraissent douteux!
Ce sont des sociétés qui facturent fort cher un service inutile comme il est indiqué, en petits caractères, tout en bas de leur prospectus: « Le Registre Public ne peut en aucune manière être assimilé à un établissement public ou mandaté. Le Registre Public est un organisme privé , tous les éléments contenus dans ce courrier ne représente que les lois existantes et vous le sont communiqué par souci d’information. Ces informations sont facilement et publiquement consultables et vérifiables ». J‘ai conservé les fautes d’orthographe et de syntaxe du prospectus ce qui démontre le peu de sérieux de cette société.
Ce petit message tout en bas de page vous prévient gentiment que c’est une forme d’arnaque ce qui dédouane la société de toute responsabilité car, devant les tribunaux, nous, pharmaciens, considérés comme plus »cérébrés »que la moyenne, aurions peu de chance de gagner.
Après vérification, cette société a été crée en octobre 2017, a déjà changé de président et n’a pas de siège social propre et se trouve dans une « domiciliation d’entreprise ». https://sedomicilier.fr/adresses/12-rue-anselme-93400-saint-ouen
P.L
A LIRE:
Registre d’accessibilité obligatoire pour les ERP catégorie 5.
P.L