La convention de délégation de paiement des dépenses pharmaceutiques que signent les organismes complémentaires avec la FSPF prévoit une indemnisation des pharmaciens pour les coûts de télétransmission. Cette indemnisation est fixée à 0,03 € TTC par facture télétransmise. |
Afin de ne pas retarder les paiements, nous vous invitons à envoyer dès que possible vos factures de demandes d’indemnités de télétransmission 2021 aux organismes complémentaires concernés.
Si votre OCT (organisme concentrateur technique) ne vous a pas encore communiqué la procédure retenue, n’hésitez pas à vous rapprocher de lui pour la production de vos factures de demandes d’indemnités et, le cas échéant, l’envoi de celles-ci à iSanté.
A toutes fins utiles, nous vous rappelons que R+ propose à ses clients une fonctionnalité générant automatiquement la facture d’indemnités prête à être imprimée et envoyée ainsi qu’un dispositif permettant de constituer et transmettre à chaque organisme complémentaire ou plateforme de gestion la facture en votre nom.
R+ propose un service payant mais modique pour effectuer le travail fastidieux à votre place.
MPP (Midi Pyrénées Pharm) propose aussi un service payant efficace et plébiscité par les confrères qui y adhèrent et qui vous permettra de récupérer l’argent des indemnités de télétransmission.
P.L